hymn of rebirth Index du Forum
hymn of rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woillacex, Rogue 85.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hymn of rebirth Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woillacex
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Woillacex, Rogue 85. Répondre en citant

Hello everybody!

I) Présentation

*Présentation IG:

Woillacex
Rogue 85 spé 7/31/3. La meilleure spé selon moi pour pve en maj 4.0.6.
Mon stuff est assez varié. Comme il est très dur d'héroique sur ce serveur à part TDM, j'ai beaucoup de pièce pvp.
J'ai cependant quelques objets pve comme le trinket Carte de Sombrelune Ouragan, ou Houpelande d'arpenteur en plastron.

*Présentation IRL :

Karim, 23 ans à Dijon, en préparation pour le concours de Police.

*Disponibilités:

Assez souvent, ou en tout cas quand vous aurez besoin de moi.

II) Votre expérience

Sur offi:

*Expérience PvE, en PROGRESS, pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Clean jusqu'a Naxxramas (Toutes les ailes clean sauf Sapphiron et Kelthuzad). Guilde Crâne Ardent et Seigneurs du chaos suite au disband de la première.

*Expérience PvE, en PROGRESS, BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Clean avec Xorm.

*Expérience PvE, en PROGRESS, WotLK au lvl80 (dans quelles guildes?) : Clean avec Depthcore (Hard mode bien sur)

*Expérience PvE, en PROGRESS, Cataclysm (dans quelles guildes?) :Aucune à part les vidéos que j'ai pu voir sur le net pour les différentes stratégies.

Toutes mes expériences ont eu lieu avec un seul personnage qui est un war tank. J'ai donc une bonne expérience en tant que tank mais pour Wotlk j'ai appris à jouer fury aussi bien que ma main spé car les boss exigeaient un changement assez souvent.

III) Theorycraft, Gameplay et optimisation

A. Vos connaissances

C'est la première fois que je joue un DPS pur en pve mais je connais mon cycle et l'optimisation la plus approprié pour mon voleur.

Cycle: Garrot->perni 3pts de combi->Débiter->pernix5->rupture->pernix5->evisc->pernix3->débiter... Assez répétitif. J'inclus avec une macro ToTT sur un dps quand il est up.
Gemme Agi ofc avec en bleu toucher agi et en orange, agi hâte.

B. L'optimisation par votre interface et vos raccourcis clavier

Je ne joue qu'au clavier comme vous pouvez le voir sur mon screen. J'ai très peu d'addon ne faisant pas de raid à par Recount. Possibilité d'en Dl.

IV) Alts and off spec

J'ai 2reroll 85 stuff s8.5.
Un hunter pour farm et un war que je commence à stuff en tank pour retrouver mes anciennes sensations. Pas encore très bien équipé, il reste cependant un disposition si un tank venait à manquer. Pour l'instant, j'ai héroic avec de gros stuff et je n'ai jamais eu de problème d'aggro.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vang
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Woillacex, Rogue 85. Répondre en citant

Eh bien c'est vraiment très intéressant, sûrement le membre avec le plus d'expérience IG, 
Très beau postulat, organisé et complet, on ne pourra sans doutes pas en dire autant de ma réponse. 

Vis à vis de ton personnage : 

À première vue il semble être correctement équipé pour faire partie d'un groupe de donjon, mais pas que d'un TDM évidemment.

En ce qui concerne ton cycle, il est fort généreux de l'avoir partagé à la guilde. Merci de cette contribution.

À part tout les points positifs, je vois que tu es déjà dans une guilde actuellement, il serait favorable, pour ton acceptation, de la quitter dès maintenant, et quand les autres officiers auront rendu leur verdict tu rentreras parmis nous.

Dans l'attente d'une réaction de mes collègues, je ne commenterais pas plus.

Dernière édition par Vang le Jeu 3 Jan - 17:28 (2013); édité 1 fois
Rosorn
GM
GM

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Woillacex, Rogue 85. Répondre en citant

Salut Woillacex ! 
Tout premièrement, Voleur est une des rare classe que je connais très peu, mais au vu de tes expérience et de ta motivation, tu feras sans doute un bon élément pour la guilde =)

Nous avons pour ambition de clean chaque héro disponible sur ce serveur, et je pense que tu es partant pour nous aider. Pour le reste, nous te découvrirons IG.

Woillacex
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Woillacex, Rogue 85. Répondre en citant

Ma guilde actuelle est juste une guilde pour avoir les stats ou les bonus accordés avec la réputation. Je viens de la quitter

Lumine
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Woillacex, Rogue 85. Répondre en citant

salut Woillacex,

Pour moi ta venue apporterai beaucoup a notre guilde
il faut cependant ne pas oublier que nous somme en pleine construction du rooster , des habitudes , du pve en règle général j'espère que tu aura les mêmes ambition et nous aidera a les atteindre
très belle postulation

Si tu n'es pas encore guildé c'est un oui pour moi a bientôt ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Woillacex, Rogue 85.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hymn of rebirth Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange