hymn of rebirth Index du Forum
hymn of rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bastion de Baradin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hymn of rebirth Index du Forum -> PVE / PVP -> PVE -> STRAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosorn
GM
GM

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: Bastion de Baradin Répondre en citant

Hello all ! =)

Ce post a un but précis, je ne veux plus voir de guildeux me dire "je connais pas la strat" lorsqu'on fera ce raid. Ainsi, j'ai bon espoir que quand on sera en raid, on perdre sacrément moins de temps à définir le rôle de chacun =)

Tout premièrement, Argaloth s'enrage au bout de 5min de combat et inflige des dégâts colossaux, il est donc primordial de le tuer avant ces 5min.
Afin d'y arriver plus facilement, il est préférable qu'aucun membre du raid ne meurt au cours du combat.
Pour ceci:

- packez vous le plus possible,le groupe 1 se collera au tank de son groupe, idem pour le(s) groupe(s) suivant(s). Ainsi les tank subissent moins de dégats.
- les 2 tank doivent s'échanger l'agro du boss lorsqu'ils ont le dot augmentant les dégats reçus.
- à 66% et 33% de sa vie, Argaloth lance une tempête de flammes, des flammes vertes pop au sol, il suffit de ne pas aller dessus.
- les 2 heal, évidemment, fournissent les soins suffisant à la survie du raid, et si possible, il est préférable qu'ils dissipent les dot que Argaloth pose sur les membres du raid.

Si toutefois vous ne comprenez pas quelque chose, merci de laisser un commentaire, vous aurez des informations supplémentaires =)

Maintenant j'espère tous vous voir bien préparer à affronter Argaloth, avec un bon respect de ces 4 points important, nous pourrons alors certainement Down argaloth chaque semaine  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woillacex
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: Bastion de Baradin Répondre en citant

Pour illustrer ça, je poste une vidéo trouver sur Youtube.
Le fight est hyper simple, c'est un brutalus avec des flammes de temps en temps mais on les voit tomber.

http://www.youtube.com/watch?v=UBmVa24XzJ0

PS: On a même le cycle paladin tank^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Bastion de Baradin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hymn of rebirth Index du Forum -> PVE / PVP -> PVE -> STRAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange