hymn of rebirth Index du Forum
hymn of rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Flasks, elixirs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hymn of rebirth Index du Forum -> PVE / PVP -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woillacex
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: Les Flasks, elixirs... Répondre en citant

Hello,

Je ne pense pas qu'en faisant juste des trashs nous en ayons besoin. Mais je retiens votre attention quand même sur leur importance lorsque nous allons commencer les Boss. Même les premiers!
Je sais, ça reste un coup sur ce serveur à l'ah mais peut être avons nous des personnages alchimistes dans la guilde? Et personnellement je vais commencer à monter le mien pour nous aider à en faire un maximum!

J'ai trouvé un bon petit guide sur ce site:

http://www.wowhead.com/news=178945/ready-for-raiding-flasks-elixirs-potions…

Il est en anglais mais je ferais un Edit pour vous le traduire plus tard! En attendant Enjoy pour ceux qui le comprendront!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosorn
GM
GM

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Les Flasks, elixirs... Répondre en citant

les flacon et élixir sont TRES utile en PVE HL, filon à exploiter.

Vang
GM
GM

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Les Flasks, elixirs... Répondre en citant

Merci Woillacex pour ce topic intéressant sur la guilde précédente nous étions très buff avec des flacon on en avait à chaque raid, fourni par la guilde, évidemment, mais ici il nous faudrait un temps pour nous reconstruire Smile

Sinon métier là on manque pas trop d'alchi en fait donc si c'est pas défaut de rien savoir faire tu peux me contacter pour savoir ce qu'il nous faut

Lumine
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: Les Flasks, elixirs... Répondre en citant

je suis alchi spé elixirs je m'y mettrai quand le besoin s'en sentira

no problem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Les Flasks, elixirs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hymn of rebirth Index du Forum -> PVE / PVP -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange